• Dans ma BAL 2

     

     

    Aujourd'hui je vous montre les cartes VALERIES

    celle de Valérie  "loursongris"

     

    Dans ma BAL 2

    celle de Valérie  "Valou"

    Dans ma BAL 2

    merci beaucoup les scropines Valéries


  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:23

     tu as reçu de très belles cartes, j'aime beaucoup bravo aux créatrices

    as tu reçu la mienne ????? je m'inquiete je l'ai envoyée avant mon départ en vacances

    bisous

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:54

    mille merci pour le tuto et pour la superbe carte qui l'accompagnait, tu est trop sympa  gros bisous et bon WE janine 

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:59
    Très douées les Valéries!hi!hi!j'ai un faible pour la 1ère bises!
    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:31

    Moi c'est la valérie qui se trompe de code postal (lol) !! La carte de "l'autre" valérie est superbe. Dommage que tu ne sois pas là samedi. Gros bisous et bonne soirée

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:12

    Tu as reçu de très jolies cartes, elles sont superes toutes les deux, bravo aux filles et gros bisous pour toi

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:44

    Bravo aux filles, ces cartes sont superbes !

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:59

    Bravo aux Valérie....deux superbes cartes!

    Bisous et à samedi

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:21

    t bien bravo les Valérie - trop cool - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :