• Déco Noël

                               Bientôt NOEL

     

     

    Trois boulles de Noël faite sur le modèle de Laurence Guevel

           J'ai pris ma perfo flocon et des paillettes

     

     DSC04253.JPG DSC04252.JPG

        j'ai mal au doigt a force de mettre les aiguilles pour percer tous ces flocons mais c'est moin fatiguant  que de faire du découpage "lol" Valérie tu as compris ?

     

     journée de travail pour ce dimanche pluvieux pour certains après l'effort c'est le repos du guerrier est les chats en profites

     

       DSC04254.JPG          DSC04247

      François et Léa dit   "lilou"                                Sarah et Flanel dit "flouflou"

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:13
    Valou
    Un jour on fera un atelier spécial découpages, rien que pour toi (lol) !! Superbes ces boules en tout cas. Bisous et bon début de semaine
    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:03
    Vavy
    Tes boules sont très jolie et trop cool les photos de tes chats..
    Bises
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:17
    sylviea
    tu as été courageuse !
    nous nous avons passée une journée superbe avec les copines, j'apporterai notre travail car le plus gros du boulot est fait.
    vivement notre crop à nous
    bises
    à jeudi
    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:11
    babeth
    Superbes tes boules. Tu m'étonnes que tu as mal aux doigts, mais quelle patience tu as: Bises et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :