• défi "deux en un"

    une fois n'est pas coutume une carte pour deux défis 

    très pratique quand l'inspiration a disparue

     

                     pour celle qui on l'habitude

                   c'est le défi 41 de chez Laetitia

             je remercie les participantes a ce défi

                 pour m'avoir inspiré.

                           MERCI les filles

    défi "deux en un"

     

     

    et cette carte servira aussi

    pour le défi de chez créablabla

    défi "deux en un"

    j'ai choisi la diagonale

    "orange, violet, noir"

    merci a tous mes visiteurs pour leurs commentaires a venir 

    j'aime bien vous lire et aussi cela me donne envie de continuer

    bonne semaine a vous tous


  • Commentaires

    13
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:50

    Whaouuuuu!Superbe travail de broderie, bravO!

    ScrapbizOuuuus

    Batchaka pour DT Créablabla

    12
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:52

    Quel boulot de broderie! Bravo!

    11
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:08

    Quel beau travail de broderie, bravo !


    Gwen pour Créablabla

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:03

    Très belle carte brodée j'aime beaucoup cette broderie qui rappelle une toile d'araignée. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. 

    9
    Sof
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:13

    Comme d'habitude, jolie carte brodée avec une belle harmonie de couleur qui permet de répondre au défi du créablabla :) bises et bon dimanche

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:11

    jolie ! je ne l'ai pas faite celle la !et en plus , elle te sert pour un autre défi ! bravo !

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:15

    très bien ton défi bravo A+ 

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:30

    voilà une technique qui demande surement beaucoup de patience ! j'admire.  Bravo pour ta carte.

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:24

    Bonsoir Brigitte, c'est magnifique cette carte! quel talent! elle correspond très bien au défi, je vois que la broderie sur papier n'a plus de secret pour toi :) Un grand merci pour ton gentil com sur ma dernière réa, ça me fait toujours très plaisir de te lire!

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 07:55

    très jolie broderie ! bravo pourcette carte

    bisous

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:13

    c'est ça le top du top, faire du 2 en 1. Pari réussi !!!

    biz

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:11

    Super pour ces deux défis la toile du milieu est très belle. Gros bisous

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:59

    bravo, très réussi ta carte... de plus, deux défis en un, c'est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :