• des fleurs pour Greenye

     

    DES FLEURS POUR GREENYE

     

    Chaque 21 du mois Greenye nous invite à lui envoyer une photo de fleurs et elle en fait une superbe mosaïque!

    Si le coeur vous en dit, vous déposez vos fleurs sur votre blog et vous prévenez Greenye!

    http://greenye.canalblog.com

     

     fleurs greenye

     

     

                                   voici ma petite contribution

     

    DSC05642.JPG

     

                        a demain pour un article programmé

     

    Passer une bonne semaine

     

    Brigitte


  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:03
    brigitte

    les roses que ma fille ma offerte pour mon anniv. Bisous

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:02
    brigitte

    ok avec plaisir. Bisous

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:41
    Greenye
    Dommage en effet mais je la cueille pour le mois prochain ;-)
    Biz
    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:21
    Caroline
    De très belles roses !!!!
    Bises et bonne soirée.
    Caroline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :