• Dictée

                    Première dictée

    faite au club de scrap à Breteuil                                                          

    Marion et Sarah mes deux pépettes  

                    DSC04323.JPG

                                             

                    Détails

    DSC04324.JPG DSC04325.JPG

    il existe une vraie complicité entre ces deux petites chipie qui dure depuis 6 ans .

    Merci a toi Valérie pour tes brads.


  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:23
    Cathy
    elle est superbe cette page ! bravo les décos sont super chouettes ! j'adore
    je me suis inscrite à ta newsletter !
    à bientot
    bises
    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:22
    Nicolandcréations
    Elle est superbe ta page, la photo aussi.
    Bises Amicales, Nicole
    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:55
    vavy
    Ta page est très jolie, et tes pépéttes aussi!!!
    Bises
    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:54
    babeth
    Pour une première dictée de page, celle-ci est très réussi. Elle est jolie ainsi que tes deux pépettes. Bravo.
    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:43
    Valou
    Et merci à toi de ta présence et de ta bonne humeur. Ta page est très réussie et il aurait été dommage que tu ne viennes pas nous rejoindre !! Je te fais de gros bisous et pour l'organisation du 12, je passerais par Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :