• Domi et moi

             je me suis inscrite sur le blog Scrap et vous 

                  et voici le premier échange 

                  ma binôme était Domi

                   voici ce que j'ai reçu

           une magnifique boite remplie de surprises

     

    les surprises 

    un joli tag 

    maintenant ce que j'ai envoyé

    un défi de chez créablabla que j'ai oublié de posté

    la fleur bouge

    mes petits plus

     

    merci Domi pour ce superbe échange


  • Commentaires

    8
    bricolimartine
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:52
    joli échange ! bravo
    7
    isa
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:43

    Un bel échange!!Gros bisous.ISA

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:02

    super échange bravo  et en plus super vos créas  A+ bises

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:36

    pas le temps pour faire ce genre d'échanges c'est pourtant bien sympa !

    biz

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:44
    très joli
    3
    BERNATH
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:46

    CC   SUPERBE   BRAVO   %%%%%

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:31

    je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi , bises

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 12:05

    bel échange et belles créas bizz janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :