• échange création

    Pas très présente en ce moment mais je vous montre

    un nouvel échange du forum Scrap et Vous

    Echange de création

    voici ce que j'ai reçu de Sévrine

    une magnifique carte

    ATC   E

    et pleins de petits plus

    échange créatio

    et ce que je lui ai envoyé

    échange créatio  

    et les petits plus

    échange créatio

    merci merci j'adore

    comme toujours vos commentaires me sont précieux 


  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:12

    cucou.

    un petit mot pour te dire que vctr..... c'est moi et que tu vas devoir compter parmi tea abonnées une ....pipelette mdr :) 

    Joli échange. Toujours un plaisir de découvrir ce qu'il y a dans nos enveloppes.

    Gros bizous et bon retour.

    Cattt.

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:44

    Superbe échange !

    5
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:44

    Je te remercie de ton passage sur mon blog !

    Moi aussi, je m'abonne au tien !

    Je ne triche pas, j'attends de recevoir ton ATC...

    De mon côté, je suis très très très très très... en retard !!!!

    Bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:25

    superbe votre échange bravo à toutes les deux


    bonne soiree bisous

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:08

    supeer vos échanges bravo les filles

    2
    bricolimartine
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:35

    super ! c'est bien d'avoir des échanges : c'est sympa !

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:42

    très bel échange !!

    bravo les filles 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :