• école

     une page un peu particulière

                                                       DSC04413.JPG

     

    ma fille fait c'est inscriptions dans divers écoles pour son avenir professionnelle et elle ma demandé de lui faire ceci. j'ai suivi ses instructions, sur la photo ça ne se voie pas beaucoup mais j'ai mie des carrés en 3D sur 3 des photos. maintenant il ne me reste qu'a poster le dossier.

     

    merci de me donner votre avis.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:16
    Misscricri
    C'est une très belle page. Bravo !
    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:11
    brigitte

    tu as raison pour le texte et le reste mais j'ai fais cela pour un dossier d'inscription de ma fille alors je n'ai fait que cela. biz

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:57
    babeth
    Bravo Brigitte. Cette page est superbe. Elle fait bien ressentir la passion que ta fille a pour les chevaux. Une page très réussie avec une jolie jeune fille. Bises
    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:36
    Valou
    Très réussie. La photo en noir et blanc est superbe. Bisous et bon WE
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:44
    sylvie
    très sympa comme page et originale en plus. c'est pratique d'avoir une mère qui bricole ! j'espère que tu vas la remercier (lol)
    bisous à vous tous
    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:05
    Cathy
    j'aime beaucoup ! cela fait vraiment bien, la grande photo en noir et blanc, et les autres autour, je trouve qu'elles sont bien placées et qu'elles ont une belle forme ! c'est très beau ainsi que les photos
    bravo je trouve que c'est réussi !
    tu ne dois pas mettre de texte, une étiquette avec le lieu la date ???
    bisous à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :