• Evasion

     une page pour mon fils Rémy

              au pont du Gard cette été

                                                      

                    DSC04355.JPG

              les deux tags sont des tags photos

     

    DSC04359.JPG DSC04360.JPG

    le mot "évasion" vient de chez  'Laser- expression.com'  voir dans mes liens son site

     j'ai  limé  le contour des photos ça leurs donne un liseré blanc. 

     

    Merci de me donner votre avis, bon ou mauvais c'est pour que je progresse.

    ce qui ma plus sur la feuille c'est l'oiseau en haut a droite.


  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:45
    pokaontas972
    superbe cette page!!
    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:26
    Valou
    Comment cela tu fais des pages dans tes profs (lol) et en plus elle est super jolie. Bravo. Je te fais de gros bisous
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:51
    vavy
    J'aime beaucoup ta page.
    Bises
    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 00:07
    laurence
    super ce systeme de cachettes à photo sur la page
    bises
    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:25
    C'est très joli. Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :