• explications

    coucou les copinotes

    comme vous êtes plusieurs a me demander comment faire l'effet givré

    je vous dis comment j'ai fais en suivant les explications de mon amie Valérie "loursonsgris"

    pas de tuto car je suis chez mon fils dans l'Isère.

    j'ai mi de la colle a embellissements sur la fontaine au niveau de l'eau gelée et tout au tour de mon papier violet et j'ai posé dessus de la poudre a embosser en grande quantité et j'ai attendu que la colle sèche en fonction de la quantité de colle il faut attendre plus ou moins longtemps et j'ai enlevé le surplus voilà.

    j'espère que c'est clair pour vous.

    passer de bonne vacances pour celles qui sont parties comme moi.

    Bisous      


  • Commentaires

    10
    Mamapah
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:21

    Merci pour ce partage ! Et profite bien de ton séjour chez ton fils..gbisous

    9
    Mamapah
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:17

    Super le partage ! Grand merci et profite bien de ton fiston ... Gros bisous

    8
    bricolimartine
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:21

    merci ! bel effet ! bisous

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:21

    Merci beaucoup pour ton expliquations !!Gros bisous.ISA

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:55

    Super ta technique ! merci pour le partage.

    Bon alors t'es là tout près ?...Cool.

    Je suis revenue de chez mes parents, mon fiston est reparti sur Paris. Dommage, j'ai un peu la crève, mais si tu as un petit moment dans un planning certainement bien chargé, et que tu ne crains pas trop les krobs, et que tu veux passer prendre un café ou un thé, je suis là encore quelques jours avant de partir chez mon autre fiston.

    Bisous

    5
    Camille
    Mardi 24 Février 2015 à 15:36

    Super ! Quelle bonne idée ! Il faudra que j'essaie ! (Quand je pourrai scraper de nouveau ;-) !)


    scrapbiz


    Camille

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 15:15

    Merci la réponse est déjà arrivée c'est génial !!! Je note et j'essaie.Gros bisous

    3
    helene
    Mardi 24 Février 2015 à 15:14

    super pour les explications merci


    a+Hélène

    2
    JO
    Mardi 24 Février 2015 à 13:25

    Merci pour les explications, c'est génial.

    Bonnes vacances chez ton fiston

    Bon après midi

    BISES

    JO

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 12:41

    merci pour l'explication passes de bonnes vacances bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :