• Halloween

                     Forum Scrap et Vous

     comme pour le mois d'octobre je me suis inscrite a trois échanges

                   voici l'échange ATC Halloween

                   ce que j'ai reçu de Carinne

    Halloween

     

    et les petites surprises 

    Halloween

     

    celui que j'ai envoyé a Danie33

    Halloween 

    les découpes sont faite avec ma Scan N cut

    et les petites surprises 

    Halloween

    accompagné d'une carte défi 34

    Halloween 


  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:54

    Un concentré d'artistes de talent! BRAVO!

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:42

    Très belles réas ! Un super échange !

    Bravo à vous deux.

    Bises

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:11

    très bel échange , bravo à vous deux !!

    bises

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:38
    J'adore, bravooooo les filles.
    Gros bizous.
    Cattt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :