• jeu chez Isa et Killian

     

     

    Je vais faire dans le pas compliqué.....

    Vous me laisser un com sous cet article pour participer ( et si l'envie vous dit, avec le lien de votre article).

    Tout le monde peut jouer..... seule condition: 1 participation par foyer.

     

    Vous voulez voir le lot????

    Ah bon....faut vraiment que je vous le montre ???

    Bon d'accord !!!^^

     Un petit jeu.....ça vous dit ???^^

    (Photo à prendre si vous relayez!!) 

    Le lot se compose comme ceci:

    • 8 serviettes en papier (2 de chaque couleur)
    • des napperons en papier
    • des stickers
    • un lot de fleurs et papillons
    • des perles de pluie bleues et roses
    • un méli-mélo de sequins
    • un coeur en bois
    • des petites formes (faites avec des perfos que j'ai retrouvé !!!)
    • et 1 lot de 5 roses en porcelaine froide.

     

     

    1 lot de roses sera ajouté tous les 10 participations.

    Tirage au sort le 28 Juin 2012.

     

     

    Bonne chance !!!

     

    ps: ceux et celles n'arrivant pas à mettre un com ci dessous, peuvent le mettre à l'endroit habituel

     

    Bonne chance a vous qui allez jouer.

    Bisous et Bonne soirée

    Brigitte


  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:06
    brigitte

    j'ai vue merci. mais pour le moment pas trop de temps. Bon dimanche. Bisous

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:30
    scrapdelicieux
    Je t'ai taguer sur mon blog, a ton tour de poser des questions a tes scropines!
    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:20
    brigitte

    merci a toi. Bisous

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:20
    brigitte

    je sers les doigts. Bon WE Bisous

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:17
    brigitte

    merci Bon WE Bisous

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:16
    maryline
    Bonne chance à toi Brigitte
    Bisous et bon we ^^
    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:02
    Cathy
    bonne chance à toi ! un beau lot à gagner
    bisous
    1
    Isa
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:39
    Isa
    merci Brigitte!!! bonne chance.
    bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :