• jolie carte

                       me revoilou

    avec une jolie carte reçu de  Finoussette   pour mes 50 ans                     

     

     DSC05298

     dommage pour l'ombre je n'avais pas vu.

     avec des srcapbidules 

                                           DSC05299 

    un grand merci a toi Alexandra

    ta carte est arrivée un jour sans moral et elle ma remplie de joie.

     

    j'ai changé les pixels merci de me donner votre avis surtout toi Nanouvéro47 (j'ai pensée a tes petits yeux)

     

    j'ai des choses a vous montrez mais je manque de temps j'en suis désolée.


  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:47
    hoooooo !!!!!! c'est gentil demoiselle
    merci c'est parfait
    et j'apprécie cette jolie carte.
    bon anniv.
    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:17
    brigitte

    tu as raison je l'aime beaucoup. bisous

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:17
    pokaontas972
    c'est une superbe carte que tu as reçu!
    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:06
    finoussette
    coucou Brigitte ,
    ravie que ma carte te plaise ( et qu'elle t'aie un p'tit peu remonté le moral ! ) , je te fais de gros bisous ! bon dimanche !
    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:46
    valérie
    tres jolie carte et de belle couleur toute douce bravo
    3
    Mel
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:25
    Mel
    Tres jolie la carte de Finousette (je l'avais deja vu mais je ne savais pas où elle allait aller !)
    C'est mieux de cette taille !!!
    Bisous et bon vendredi !
    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:19
    Cathy
    elle est bien jolie la carte que tu as reçue, ainsi que les scrapbidules, ça fiat toujours plaisir !
    mes articles je les écris toujours en 12, c'est plus visible ! bisous à bientot bonne journée
    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:03
    Rosesarah2000
    Elle est super jolie la carte que tu as reçus de finousette!!! Et elle t'a bien gâtée aussi.
    Pour les pixels c'est parfait comme ça.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :