• jour des fleurs

     

                                 Des fleurs pour GREENYE

     

    chaque 21 du mois Greenye nous invite a lui envoyer une photo de fleurs et elle en fait une superbe mosaïque 

     

    si le coeur vous en dit, vous déposez vos fleurs sur votre blog et vous prévenez Greenye  

     

                                                   le-21-chez-Greenye-jour-des-fleurs.jpg

               

                                 voici ma petite contribution

     

                                                    DSC05699.JPG

     

     

    Bon dimanche 


  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:11
    Béa38***************
    Coucou Brigitte,
    J'espère que tu vas bien.
    Peux-tu me confirmer que tu as bien eu l'avis de passage de colis.
    J'espère que tu pourras aller le récupérer assez rapidement.
    je te souhaite un excellent week-end
    Bisous
    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:54
    maryline
    Un petit coucou en passant Brigitte
    J'espere que tu vas bien et que tu n'est pas trop fatiguée par tout ce que tu as à faire , les fêtes approchant doucement ...

    J'ai commencé tes deux plaques ce jour , normalement çà devrait être bon pour début décembre , il me manque juste quelques petits embelissements pour la plaque gothique ^^
    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche !
    Gros gros bisous et amitiés
    Mary
    7
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:49
    Béa38***************
    Coucou,
    Encore merci pour ta très jolie carte et le cadeau !
    Je suis assez loin de Grenoble, c'est à 60 kilomètres de chez moi.
    Bisous
    6
    Sof
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:04
    Sof
    Trés belles fleurs. Bonne journée :)
    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:45
    maryline
    Très jolies tes petites violettes ! J'en ai eu il fut une époque , mais je n'arrivais plus à les faire refleurir et elles mourraient , du coup j'ai abandonné !!
    Gros bisous Brigitte et une très bonne semaine :)
    Amitiés
    Mary
    4
    isa
    Lundi 22 Octobre 2012 à 21:26
    isa
    Génial comme idée!!
    Bonne soirée et gros bisous.ISA
    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:22
    Cathy
    c'est très sympa comme idée !!! bisous
    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 23:07
    chipie95320
    coucou ma contribution est sur mon nouveau blog
    http://lemondedechipie.canalblog.com non ma CB n'a pas chauffé juste ce qu'il faut pour faire des cartes de fin d'années bisous et bon dimanche
    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:19
    Greenye
    Merci pour ton joli Saint Paulia Brigitte et hop cueilli !
    A demain donc pour la mosaïque !
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :