• La vie belle

     

                       Facile la vie d'un chat

     

    DSC05384

     

     sur le coussin de mon maitre

     

     

     

    DSC05386.JPG

     

    un peu trop chaud

     

     

    DSC05388.JPG

     

                            encore trop chaud 

    maintenant sur le livre de mon maitre

     

    elle est plus jolie quand le flach fonctionne

     

    notre Léa sur la table a coté du poêle a bois

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:13
    brigitte

    pour demain je n'y vais pas. je reste avec François. mon hospitalisation est reportée. bonne soirée. bisous

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:10
    pas cloquette christ
    valerie m a dit cela a la piscine ce matin c est certainement a cause de son diabete c est la merde le diabete pour se soigner garde le moral courage pour toi mardi je n avais pas compris quand tu m as ecrit mardi 13 et c est sylvie qui me l a dit bisous courage
    9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:36
    brigitte

    si tu veux passer vien le matin mais appelle moi avant car son état c'est agravé il est en réanimation. Bisous

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:11
    pas cloquette christ
    je vais faire en sorte de passer boire un petit cafe avec toi courage courage!!! bisous
    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:23
    brigitte

    tu as raison c'est la belle vie. je ne viens pas jeudi et les autres aussi. mon mari est hospitalisé. bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:21
    brigitte

    assez il fait une occlusion intestinale. et pour moi c'est le mardi 13. le repos viendra plus tard. je ne viens pas au club pendant 2 jeudi voir 3 peut être alors a l'année prochaine. pleins de bisous 

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:18
    valerie
    bonjour brigitte
    que j aimerai etre un chat,on mange;on dort de temps en temps une ptite promenade
    tes cartes sont jolies,pour la carte sapin;je prefere la rouge
    bie
    a jeudi
    valerie
    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:38
    cloquette christine
    pas trop grave j espere pas du repos pour toi encore courage bisous
    3
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:59
    brigitte

    elle a eu raison d'en profité car j'ai cassé la vitre hier pas cool. jeudi je ne vient pas mon mari est hospilalisé. bisous

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:13
    cloquette christine
    la mienne pas loin du poele non plus sur les coussins du banc biz
    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:30
    babeth
    Elle est pas belle la vie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :