• Laetitia

     

     

    une nouvelle carte brodée

    je me suis inscrite sur le blog de Laetitia

    (follaiguille)

    une fois par semaine elle nous envoie par mail le défi

    a faire pour le dimanche

    Laetitia passe beaucoup de temps a tout préparé rien que pour nous 

    ( le modèle a brodée, sa carte comme inspiration, et la publication sur son blog de toutes les cartes faite)

    donc je trouvais normal d'en faire une rein que pour elle

      

     

    Laetitia

    image du net

    étiquette faite par moi

      

    un grand merci a toi Laetitia

     

      

    carte pour Clara

    voir article Générositée

    Laetitia

    petite fille de 8ans touchée par la leucémie

    je fais un seul article car c'est en allant chez Laetitia que j'ai vu lu l'appel

      


  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:45

    Pour les avoir vues de près, je peux dire que ces cartes sont vraiment très jolies ! Quelle patience tu as. Tu vas rire (tu as même le droit de te moquer !!) j'ai commencé quelques cartes de voeux cet après-midi ... Gros bisous et bonne soirée

    5
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:13

    Ta carte brodée est magnifique :) j'aime beaucoup :)

    Sans aucun doute, clara appréciera cette carte toute mignonne :) bises

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:58

    et oui , c'est un régal ces modéles de cartes ! !j'en ai envoyé une aussi a la petite clara !! bisous a toi !

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:04

    ah je peux te dire que je suis addict à tes cartes brodées !

    tu es vraiment douée et c'est un vrai plaisir que de voir tes créations.

    un grand merci pour ta fidélité à mon blog.

    bisous à toi et bon WE

    à tout bientôt

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:22

    La petite Clara sera contente comme tout avec cette jolie carte " princesses " et bravo pour cette superbe carte brodée ! j'aime beaucoup ! bisous

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 11:19

    Ta carte princesse va ravir Clara, c'est certain.Elle est superbe ! Je reconnais ta générosité.

    Ta carte brodée est magnifique aussi. C'est une bonne idée ces challenges broderie.

    Moi j'en ai fait une seule, j'ai galéré comme 4, alors je suis en admiration devant ton travail.

    Et puis quelle surprise dans ma Bal aujourd'hui !

    j'ai été super touchée que tu m'aies envoyé cette magnifique carte brodée, avec mon petit tampon.

    Quelle délicate attention ! Cela m'a beaucoup touchée.

    Et puis j'ai bien reçu ta commande. Merci beaucoup ! Je vais m'en occuper dès que possible pour que tu aies rapidement tes tampons. Cela va me sortir de ma léthargie, parce qu'en ce moment c'est petite vitesse et grande lenteur.

    Allez je file ! Je te remercie pour tout et te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :