• Mode

    voici un nouvel échange

    celui du mois d'avril chez Pascale

    la Mode

    Celle reçu de

    Cathy

     

    avec les papiers qu'elle a utilisé pour pour  ses cartes Robes

    et de jolis coeurs

     

    celle que je lui ai envoyé enfin un grand tag

    avec un autre tag 

    et de jolis boutons trouvés dans mon atelier

    j'ai pris grand plaisir a cet échange en plus merci a Pascale

    pour avoir eu comme binome

    Cathy


  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:38

    onjour brigitte

    super vos tag,j'adore et excuse l'oublie des magazines,tu me connais il faut me réclamé avec ma peptite tete

    lol

    biz

    valérie

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:12

    Super échange, bravo à vous deux!!

    Sais tu pourquoi quand je reçois ta notification dans ma boîte mail pour un nouveau message sur ton blog je n'ai plus le lien directe vers ton blog??

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:41
    martine54

    jolies cartes ! bravo a vous deux ! c'est bien sympa les échanges ! bises

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:49

    Un bel échange ,j'attends celle de ma binôme et je montre .

    Bravo les filles!!

    Gros bisousISA

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:23

     Et bien je suis bien heureuse de t'avoir posé ma question ma grande car je n'étais pas abonnée à ton blog ce que je vais faire tout de suite!!! Bravo pour ce superbe échange, les tags sont magnifiques et les cadeaux aussi!

    Gros bisous

    1
    cathyc Profil de cathyc
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:03

    bonsoir Brigitte

    oui merci à Pascale j'étais contente de t'avoir comme binôme aussi. merci à toi pour ton superbe tags et ces belles images, c'était vraiment magnifique ces tenues ! j'adore ! et ce thème était bien sympa ! gros bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :