• Mon Anniv

     

     

    kicou le 17 avril c'était mon anniversaire j'ai reçu cette carte de la part de ma tante  

     

    Pour la remerciée je lui es faite cette petite carte

     

     

    DSC04547.JPG DSC04543.JPG

     

     


  • Commentaires

    4
    babeth
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:22
    babeth
    Oh mince, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Alors avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Gros gros bisous ma petite Brigitte
    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:33
    pokaontas972
    Sympa cette cartounette!
    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:25
    laurence
    oh quel anniversaire !!!!!!!! ça se fête !!!!!!!!!!!
    bisous
    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:27
    Valou
    Oh là là je suis comme Babeth, désolée de ne pas avoir su que c'était ton anniversaire (je me suis empressée de le noter pour me rattraper l'an prochain !!). Donc avec bcp de retard, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire. Tu passes très bien le cap des 50 ans je peux te l'assurer. Pour moi ce sera en 2012 (grrrr !!). A demain. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :