• numéro 1

            voici la première carte de l'année

               défi 1 de chez Laetitia

    numéro 1

     

    nouveau format pour cette nouvelle année

    et si tout ce passe bien

    "je vais faire de mon mieux pour vous les mettre a chaque fois"

    ce qui devrait être une par semaine

    celle ci va partir avec pleins d'autres demain au courriers  

    BISOUS BISOUS


  • Commentaires

    7
    bricolimartine
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:32

    sympa aussi ce nouveau format ! faut trouver les enveloppes ! bises

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:57

    très joli carte, bise

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:01

    Elle est très très belle !

    Bravo et bises, bonne journée !

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:10

    très belle ta carte !!

    bises

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 01:18

    tu as raison il faut ce faire  un planning mdr dr bravo pour ta carte bisous  du soir

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:09

    Voilà un très bon début pour la nouvelle année.

    Je te remercie infiniment pour la magnifique carte que j'ai reçue à midi, si belle, et si richement brodée.

    J'espère de tout coeur que nous pourrons nous voir cette année.

    Nous reprendrons contact. En février j'aurai l'anniversaire de mon cadet sur les vacances scolaires de Paris, et je m'absente régulièrement voir maman, mais en nous y prenant à l'avance, on devrait pouvoir faire cadrer.

    Gros bisous

    1
    helene
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:10

    Super ta carte

    Bises a+Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :