• Papillon

                Pour l'échange du mois de juin                         du Forum Scrap et Vous                                 j'ai choisi échange TAG                                      il fallait au moins un papillon

           celui que j'ai reçu de Danie 33

    Papillon 

    avec des petits plus

    Papillon 

    merci Danie il est trop beau

               celui que j'ai envoyé a Bibi 54

    Papillon 

    j'ai oublié de prendre en photo les petits plus


  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 23:56

    ils sont classe vos TAG bravo les fuilles bises

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:15

    très jolis tous les deux, un bel échange bisous

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:11

    tres bel echange , bon mardi bisous

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:41

    Très bel échange ! De bien jolies réas !

    Bravo et bises

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:23

    j'aime beaucoup ton tag, très chic. faut dire que j'adore le kraft !

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:08

    très bel échange bravo à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :