• PENSONS A EUX

     

    Je relais l'info du blog de Sylvianne et de Maryline et de bien d'autres je pense.

     

     

    TOUS ENSEMBLE MOBILISES POUR LES RESTOS DU COEUR

     

    restos

     

    Cette année encore, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas pour chaque billet de blog publié.
    L'année dernière l'opération a permis de distribuer 22750 repas !! Avec seulement quelques clics sur mon blog  je peux apporter ma modeste contribution à cette opération. Si vous n'avez pas de blog ça marche aussi par Twitter et Facebook alors profitez-en ! 

    restos 3

    http://www.ensemble-pour-les-restos.fr

     

    Merci, bisous et à bientôt!

     

    Brigitte

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :