• petits trous N 2

    pour changer un peu voici une nouvelle série de cartes

     

                            défi 15

    petit trou N  2

    défi 18

    petit trou N  2

    défi 19

    petit trou N  2 

    défi 22

    petit trou N  2

    défi 24

    petit trou N  2

    défi 25

    petit trou N  2

    défi 27

    petit trou N  2

    petit trou N  2

    défi 28

    petit trou N  2 

    défi 29

    petit trou N  2

     

    d'autre suivront mais plus tard pas tout en même temps

    j'aime toujours autant lire vos commentaires 


  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 00:38

    tu as encore fait une bien belle série bravo bisettes 

    7
    bricolimartine
    Samedi 31 Octobre 2015 à 20:26

    pas une de faite cette année ! les tiennes sont trés jolies

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 20:47

    Je suis très en retard alors je remonte le temps faute d'avoir tout suivi au fur et à mesure et devine quoi ? je suis en extase devant tes carte brodées, vraiment très belles, très belles !

    Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous y être mises et je me dis qu'il y en aura bien une pour moi parmi toutes celles que vous faites. Alors j'attends Noël avec impatience lol !

    ta carte avec le dessin de la dessinatrice Sibylle, je crois, est très belle aussi. Toutes les autres aussi mais comme tout le monde j'ai mes préférences !

    je t'embrasse et bon WE à toi

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:13

    j'aime beaucoup ces broderies! BRAVo de belles cartes très délicates!

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:29

    elles sont superbes tes cartes !!

    bises

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:46

    Quelle série ! Toutes aussi jolies !

    Bravo et bises

    2
    BERNATH
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:02

    CC

     SUPERBES CREAS BRODEES

     GOOD

    §§§§§§§§§§§§§§§§

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:08

    Bravo tes cartes sont superbes!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :