• petits trous N 3

                         aujourd'hui                              voici le reste de mes cartes brodées.                           ils y en aura d'autre mais je fais une pause.        enfin je vais faire juste ce qu'il faut pour ne pas être supprimée de la liste car je suis devenue accro comme un virus qui ne vous lâche plus.                                            fini le bavardage place aux photos 

                       

                            défi 29 

    Mélange

                           défi 30

    Mélange 

    défi 31 

    Mélange

    défi 32

    Mélange

    défi 34

    Mélange

    défi 35

    Mélange

    Mélange

    défi 36

    Mélange

    défi 38

    Mélange

    défi 39  

    Mélange

    Mélange

     

    voilà c'est fini

    vos commentaire me sont toujours aussi précieux      sans eux ce serai la FIN


  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:48
    Quel travail sur ces cartes !! C est Très joli Bises
    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:59

    vive les cartes brodées, j'adore, j'adore !!!

    bisous et bon WE !

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:07

    Elles sont de toute beauté !

    C'est une dépendance pas trop néfaste hi hi !!

    Bravo et bises

    4
    JO
    Lundi 2 Novembre 2015 à 07:39

    Superbe ta série de cartes brodées, je suis devenue accro aussi.

    Elles sont toutes magnifiques.

    BRAVO

    BISES

    JO

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:50

    très belle série de carte !!

    bises

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 22:18
    bricolimartine

    et oui !moi , je vais peut étre en faire pour Noél , car cette année , je ne me suis pas inscrite :!! je tricote !!

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:36

    COOL TA SERIE BRAVO BON DIMANCHE - bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :