• pour les copines 3

                        avant de commencer l'article

               un grand merci a celle qui on déjà participer

                           a mon "petit jeu"

                       il reste une semaine encore

     

                      voici la suite du mois d’août

                      pas forcément dans l'ordre

     

                        pour Françoise

    pour les copines 3

     

    pour Martine (chatou61)

    pour les copines 3

     

    pour Cathy 

    pour les copines 3

     a bientôt  


  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 18:42

    Pour sûr que tu peux faire le sal de la rose brodée.

    je suis ravie.

    Bon week-end

    Bisous

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 21:26

    trois bien belles cartes bravo A+ bises

    6
    bricolimartine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 23:26

    trop jolies ! j'aime bien la couleur du fil de celle pour Françoise ! bravo !

    5
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:26

    Merci encore elle est magnifique je l'ai publié aujourd'hui sur mon blog. Gros bisous

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:06

    tu fais des cartes brodées de toute beauté et je vous admire, toutes, qui savez si bien travaillé les fils !


    gros bisous à toi et merci pour ta visite chez moi

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:40

    magnifiques tes cartes bravo bisous

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 19:00

    De magnifiques cartes !!! Bravo !

    Les copines vont être ravies.

    Bon week-end

    Bisous

    1
    lieuvin sylvie
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:24

    quand tu commence tu d'arrête plus !!! bon week-end a mercredi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :