• pour les copines

    des cartes brodées

    et oui encore pour votre plus grand plaisir

    et le mien

      

    modèle de chez Laetitia défi 11 

      

    pour Pascale

     pour les copines

     

    modèle de chez Laetitia défi 13

    Pour Sylviane

     pour les copines

    avec pleins de scrapbidules, papier et images  

     

     pour les copines

     pour les copines

    je l'ai gâté un peu plus vu tout ces soucis

    vous me pardonné j'en suis sur

    la big shot a chauffé ma tendinite aussi

     tout ai arrivé a bon port et j'en suis ravie

      


  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:04

    magnifiques tes cygnes


    tu as eu raison de gatée Sylviane  rien de tell pour remonter le moral


    gros bisous et bon week-end

    11
    Sof
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:41

    Tes broderies sont toujours aussi jolies :) je craque :) As-tu reçu ma petite carte pour ton anniv? J'espère qu'elle a bien trouvé le chemin de ta boite aux lettres ;) Bisous et bon week-end

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:10

    trop beau bon jeudi bises

    9
    maryline
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:37

    Coucou Brigitte 

    Un petit mot pour te souhaiter un bon et très heureux anniversaire  ! Plein de belles choses pour toi en ce beau jour , entourée de ta petite famille et de ceux que tu aimes :)

    Tes cartes sont magnifiques et tu as eu raison de gâter notre Sylviane:)

    Ma petite carte va partir en retard , excuses moi , mais je n'ai pas oublié ^^

    Gros bisous et encore bon anniversaire ma belle

    Amitiés

    Mary

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:03

    Magnifiques cartes brodées !!

    Merci de ton soutien ,je vais pouvoir me remettre au scrap maintenant:))

    Gros bisous.ISA

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:48

    bien belles cartes brodées, petite préférence pour la seconde, plus soft A+ b isous

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:09

    ELLES SONT toujours aussi jolies tes broderies, j'aime beaucoup !

    joli travail

    bisous

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:43

    Tes cartes sont magnifiques !

    Tu as bien gâté Sylviane en effet, c'est cool !

    Bisous

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:08

    j'adore celle avec les cygnes, quelle grâce !!!

    biz

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:42

    super les cartes ainsi que les découpes j'adore la 1e carte brodée

    a+h

     

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:18

    jolies cartes, et jolies découpes, fait attention à toi et repose toi

    bisous

     

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:03
    Brodi28

    Cc, jolis comme tout tes défis, je craque devant les cygnes, pour les avoir réaliser aussi. Bise et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :