• pour les copines de septembre

    me voici pour vous monter les cartes 

    du mois de septembre

     

    la première pour

    Christine "carte et plus"

    défi 26 de chez Laetita

    pour les copines de septembre

     

    pour Béatrice "béa38"

    défi 30

    pour les copines de septembre

     

    la deuxième pour le plaisir

    avec les tampons de sa fabrications

     

    pour les copines de septembre

     

     

    pour Isabelle "isa78"

    défi de chez créablabla

     

     

    pour les copines de septembre

     

    je vous montre bientôt la carte pour son CJ 

     

    mamapah

    si tu passe par ici

    je n'ai pas reçu ton mail avec ton adresse

     

    passez un bon dimanche


  • Commentaires

    12
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:18

    Ok merci, j'ai noté ta participation.

    Bisous

    11
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:26

    jolies cartes ! tu m'avais envoyé le visage (derniére carte ) tu trouves ça ou ?? merci !

    10
    Sof
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:00

    Voici une très belle série :) la première carte est très originale :)


    Bises

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:27

    coucou, j'aime beaucoup la première, biz

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:48

    J'ai été super trop gâtée ! Encore merci pour ces magnifiques et celles pour les copines sont très belles aussi !

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:59

    superbe tes cartes bon dimanche bises

    6
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:39

    bravo pour ces broderies, moi je m'en sens incapable !


    biz

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:24

    très belle carte brodée bon week-end bisous

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:18

    Quelle production ! ces cartes brodées sont toujours réussies et j'aime beaucoup la dernière, plus scrap on dira ! Bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:29

    super elles sont très belles

    a+h

    2
    fm-ere
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:54

    Très jolies ces cartes

    bisous

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:42

    super petite préférence pour la première A+ bisous BON WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :