• Retour

     

                                        Kicou me revoilou

                              enfin inter net rétabli 

    c'était la ligne France Télécom qui avait deux fils qui se touchés donc pas de connection.

    Je vais aller vous rendre visite petit a petit car sur ma boite mail environ 300 messages.

    Voici les cartes Anniv pour les copines qui sont arrivées il  y a un mois

      

                                                       pour  Françoise

    Retour

     

     

                                   pour Maryline

    Retour

                                                     

                                     pour Alexandra

    Retour

     

    voilà pour la premiere partie a demain pour la suite

    Bonne soirée

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:22

    te voici de retour ce'est bien ça alors ! sans internet c'est plus pareil hein ?

    encore de bien belles cartes, toujours de charmantes broderies, j'admire la finesse et les jolies couleurs ! j'aime bien la rose elle est jolie

    bisous

    7
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:19

    Oh celles ci sont super jolies aussi !!!

    Bravo !

    Bisous

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:16
    isa781

    Je suis contente de te retrouver!

    Tes cartes sont trés jolies !Bravo!!

    Gros bisous.ISA

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:04

    Merci encore pour ta carte. J'admire tes cartes brodées. Je suis en rain d'en commencer une ! Gros bisous

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:35

    Superbes tes cartes ma belle!!! et contente de te retrouver!

    Gros bisous

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:26

    Bon ben tu as du travail à lire tous tes mails !! Jolies cartes qui ont du faire plaisir à leurs destinataires. Bisous et bonne soirée

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:17

    elles sont très belles- j'aime bien la seconde A+ BIZ

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:03

    superbes carte  et jolies nbroderie bravo bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :