• Ronde de l'Amitié

    Comme vous avez du le voir sur plein de blogs

    il y a une Ronde de l'Amitié qui circule sur la toile 

    le premier a le faire si je n'ai pas oublie était celui de

    Sylvianne des USA "Canada maintenant"

    moi j'ai prie la suite de Carinne

    voici celle que j'ai reçu

    Ronde de l'Amitié

     

    voici celle que j'ai faite avec tous les scrabidules qu'elle ma envoyé la photo pas top désolée

     

    Ronde de l'Amitié

    et ce que je n'ai pas utilisé

    Ronde de l'Amitié

    si cela vous dit de continuer avec moi pas de souci

    dite le moi dans un commentaire

    et je prend les deux premières

    si vous êtes plus pas de problème

    mais pour le monent j'ai 2 cartes de prêtes  

     je vous envoye a mon tour la carte et les scrabidules

    et a vous de jouer enfin de scraper

    et de trouver deux nouvelles scropines

    bon scrap

    et bon dimanche

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:54

    Tu as superbement relevé le défi. Ce ne doit pas être facile de faire une carte avec des éléments imposés.

    Bisous

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 01:33

    Alors rendons à César ce qui est à Chantal. Le défi de l'amitié a été lancé par Chantal qui en a eu l'idée après que Sylviane lui ait envoyé quelques scrapbidules dans une enveloppe pour lui remonter le moral et lui redonner le goût du scrap qu'elle avait perdu depuis le décès de son papa. Lorsque Chantal a reçu l'enveloppe de Sylviane elle a fait la carte, l'a montrée par mail à Sylviane et lui a dit que cela lui avait donné l'idée d'un jeu. Voilà comment Chantal a lancé le "DEFI DE L'AMITIE"

    Merci d'y participer et de faire qu'il ne s'arrête jamais c'est gentil.

    Pour ce qui est des enfants malades j'ai fait 3 cartes que je vais envoyer à Christelle dont tu m'as donné l'adresse il y a quelques jours (à AIZENAY)

    J'ai bien tout compris c'est bien à Christelle qu'il faut envoyer les cartes c'est ça ? parce que l'une de mes abonnées (également visiteuse de ton blog) a semé le doute dans mon esprit.

    Bisous et merci de me répondre pour que je puisse poster mes cartes.

     

     

     

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:10

    J'aime bc cette ronde d'Amitié ,je viens d'y participer.

    Un bel échange ,gros bisous.ISA

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:11

    très jolie, c'est une belle idée ça ! je manque de temps en ce moment je ne me suis pas inscrite

    bisous

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:05

    Merci Brigitte d'avoir relevé le défi et je suis sur que tu trouveras aussi deux copines blogueuses par de la même les frontières pour relevé ce défi de l'AMITIE  - bravo pour ta carte -

    ps j'avais lancé un petit message pour les cartes pour l'hopital de nantes car je ne savais plus à qui j'avais dis oui - je te les enverrais donc lundi désolé du retard - bisous et bon dimlanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :