• Sylvie

                  Bon anniversaire

                    Sylvie

     

    lundi c'était l'anniversaire de mon amie Sylvie

    comme elle a reçu mon cadeau aujourd'hui je vous le montre

                                                      DSC04366

     sa carte inspiré  par Pimprenelle qui a donner le tuto a Laurence Guevel je l'ai remercie toute les deux.

                                               

     DSC04365.JPGDSC04364.JPG

     sa Pyramide inspiré  par Oum aller voir son blog moi j'aime beaucoup  "oumoumeyma.over-blog.com"

                                                                                   DSC04362.JPG

     j'ai rempli la pyramide de petites fleurs faite en papier par moi et deux papillons pour aller avec la fleur de même couleur faite avec ma perfo.

     

                                            Bon anniversaire Sylvie


  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:38
    pokaontas972
    magnifique cette pyramide! et trop beaux les papillons!!
    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:11
    laurence
    super cette carte ! et la boite extra
    bises
    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 06:10
    pokaontas972
    trop belles les fleurs et les papillons!
    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 20:12
    vavy
    Trop beau tout ça......félicitations pour tes roses aussi.
    Bises
    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:24
    sylvie
    Merci encore la belle, c'était superbe ! et d'avoir profité de vous au resto aussi
    bises et à jeudi surtout zen ...
    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:03
    babeth
    Ravissants tout ceci. J'imagine la joie de Sylvie. J'aime beaucoup ta pyramide. Les papillons j'adore, enfin j'adore tout quoi. Dommage ce n'est pas mon anniversaire. Bisous Brigitte et bonne journée.
    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:25
    Valou
    Dis donc elle a été gâtée notre Sylvie : c'est parce qu'elle le vaut bien !! Moi aussi j'aime bcp le blog d'oum. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :