• Tombola

     

    Aujourd'hui un petit jeu chez

                         "Fee feerique" c'est pour le lien

     une Tombola tout est expliqué

                                  voilà a vous de lire

      

      

    TAMBOLA de Juin ... 

     

    Il suffit simplement de m’envoyer ce qui sera demandé dans la liste.

     

    Je tirerais au sort deux gagnantes, puis il y aura 10 lots de consolations, soit un total de 12 lots.

     

    La première recevra  le lot de toutes les participantes sauf sa participation  qui sera envoyer à la dauphine.

     

    Les 10 lots de consolation, seron praparer par moi, et cela sera la plus grande surprise !!!

     

    Je métrais moi aussi ma participation pour la gagnante et sa dauphine.

     

    Mais je ne participerais pas au tirage.

     

    Alors plus vous serez plus le lot sera important.

     

    Pour cette Tombola :

     

    10 découpes

    4 ce que tu veux en rapport avec l 'été, la plage, la mer, les vancances ... etc...

    5 perles

    1 ruban

     

    Bien sure si vous n avez pas, vous pouvez composer avec autre chose, le principal etant d'avoir au minimum 20 scrapbidules

     

     

    Les inscriptions se font en laissant un commentaire sous cet article jusqu’à la fin du mois 30/06.

    Le 10/07 au plus tard, je dois avoir reçu toutes les enveloppes des participantes.

     

    Le 10/07 je ferais les tirages au sort et je poste les lots aux gagnantes.

     

     

    Alors rendez vous le 10 Juillet pour savoir qui seront les 12 chanceuses.

     

    Pour avoir un appercu du ce qui a été envoyer en Mai c est ici

     

    Participantes : 

     

    Carrine87

    Winnie166

    Doudou26

    Carole

    Sacartone

    Zenzazy

    BA95

    Francoiset

    Sabine

    Valie

    Evelyne13

    Giniena

    Chippie95320

     

    La fée féerique : photos ci dessous

     

    Pour la Gagnante

    30-05-2013-3566.JPG

     

     

    Pour la dauphine

      30-05-2013-3564.JPG


  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:18

    merci  pour le lien , mais je ne fais pas tout ça ! je n'ai pas de matériel !je laisse la chance aux autres ! biz

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:34

    Je te souhaite bonne chance.

    Pour les tampons c'est OK.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :