• Tomi

     

    Un article pas comme les autres

    Mon mari François est bénévole dans une famille qui a un garçon autiste de 10 ans. ils sont environ 20 adultes a lui venir en aide.

    tous ensemble nous avons fété le petit Noel le samedi 8 et comme cadeau j'ai mi en valeur le poeme que sa maman Virginie a écrit. ce fut un moment rempli d'émotion. 

    fini la parlote place aux photos

     

    Tomi

    Tomi

    Tomi

    Tous les mots en bois viennent de chez Laser Expression

    merci de donner votre avis


  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:38

    superbe texte avec en plus les mots de laser E, excellent !

    bonne année à toi la miss

    bises

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:18

    Bon ben je recommence car je coris que mon com n'est pas passé :(

    Je t'écrivais que tu as un nouveau joli blog :) Moi, j'attend vraiment le changement pour voir ce que ça donne et si trop compliqué, je changerai... je verrai...

    trés jolie mise en valeur de ce si beau poème :)

    belles fêtes de fin d'année gros bisous

    1
    isa78
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:34

    Coucou Brigitte 

    Me voila!!!J'arrive!!

    Un trés beau poéme!!

    Gros bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :