• un Award Scrap pour moi

    Bonjour a toutes,

     Une nouvelle a vous annoncer!

    Cathy mon agent de renseignement ma décerné un Award Scrap!

     Voici les régles à respecter:

      -Citer la personne qui vous adresse cet Award et noter son blog

          -Dire 7 choses sur moi

          - Decerner ce prix à 8 autres scrapeuses

     

    pour moi c'est une première alors je me lance....

     

                       - j'ai un demi siècle {le 17 avril}

                       - je suis mariée depuis 29 ans {le 24 avril}

            - j'ai 7 enfants et un petit fils   {4 filles et 3 garçons}

                     - j'aime le chocolat soutout le noir

                     - je suis une accro à la caféine

            - je déteste faire la poussière ( elle revient tout le temps)

                        - je fais du scrap depuis avril 2010.

     voilà vous me connaissez un peu plus.

     

                     a votre tour.....

                                  Sylvie

                                  Elisabeth     toutes les quatres  sont du club de scrap a Breteuil

                                  Valérie

                                  Valérie 

                                  Alexandra   (Finoussette)

                                  Pokaontas 972

                                  Nicole     (stampin'up)

                                  Mélanie 

     

    merci a vous 8 de jouer le jeu.

    désoler je ne peux pas mettre tout le monde

    bonne fin de semaine et bon Weeh-end a toutes celles qui passerons par ici. Bisous

                                                        


  • Commentaires

    9
    angie6016
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:21
    angie6016
    c'est sympa de savoir tout ça sur toi !
    8
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:10
    brigitte

    j'aime bien ce que tu fais alors je trouve que c'est normal. bisous

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:08
    valou
    Hello Brigitte. Merci pour cet award qui me fait très plaisir. Je suis sûre que tu ne m'en voudras pas car j'avais déjà eu un award ici : http://valouscrap.over-blog.com/article-encore-des-cartes-et-un-awar-74410525.html et en fait peu avait passé le relais ensuite !
    Mais je suis heureuse d'apprendre plus de choses sur toi même si j'en savais certaines (enfants, âge, café, scrap ...). Je te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 05:13
    pokaontas972
    Eh ben dis donc!! je ne pensais vraiment pas que je serai sur ta liste! on allez, je joue le jeu!!
    merci!!!!
    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:37
    brigitte

    petite rigolote. j'ai pas marqué que ca fait 50 ans que je suis mariée. en plus on a le même nombre d'années de mariage. mais je te remercie beaucoup pour le compliment. bisous et bon week-end. Brigitte

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:43
    sylvie
    sympa pour le jeu ! mais dis, cela fait 50 ans que tu es mariée ? tu ne les fais pas ...
    bises
    et bon week end
    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:56
    cloquette christine
    bravo a toi pour ton award je pense que tu le merite par tes belles creations je comprends bien que tu ne peux pas inscrire tout le monde a participer logique que tu prenne les amies qui font du scrap avec toi bisous a plus je part demain pour une semaine
    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:24
    Rosesarah2000
    félicitation pour ton award, tu le mérites car ce que tu fait est magnifique. En plus cela nous permet d'en connaitre un peux plus sur toi hihi
    Bisous
    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:51
    Cathy
    coucou c'est gentil d'avoir jouer le jeu ! moi non plus je n'aime pas faire les poussières ... pffff
    bisous à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :