• VIRUS

                                        pourquoi VIRUS

    et bien un virus

                            aucun médicament nous soigne et c'est tant mieux

    car mon virus c'est les cartes brodées

                                        vous en avez vu un peu

                                                            mais il y en a pleins

     

                              Faite quand je n'avais plus inter-net

     

    VIRUS

      

     

    VIRUS

      

     

    VIRUS

      

                            dommage celle ci le sapin n'a pas de tronc

                                               la deuxième oui

                                          fait avec un cure-dents

     

     VIRUS

     

      

      

    VIRUS

     

     

     VIRUS

     

    VIRUS

                                      étiquettes faite par moi

    VIRUS

                 elles sont toutes de chez Follaiguille mais de 2012 

                                 a bientôt pour la suite

                                             merci pour vos avis

     


  • Commentaires

    14
    cloquette christine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:05

    toutes biens belles tes cartes, il me semble avoir reconnus la mienne merci

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:33

    c'est bizarre avec le titre de ton article je n'osais pas venir ... ya un virus qui court ces temps ci ??? hihihi

    tes cartes sont vraiment splendides, tu réussis bien à meler la broderie et le scrap, j'adore les sapins, et l'étoile comme sur la première, l'autre modèle aussi avec les petits chats et le père Noel, bref elles me plaisent vraiment beaucoup ! bravo

    bisous

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:34
    carinne87creas

    s que lme virus t'a bien chopé .... trop bien ta série remarque pour 2015 tu es bien en avance A+ BIZj

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:01

    super toutes les cartes mais pas encore le virus

    A+H

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:51
    bricolimartine

    et bien , on ne t'arrétes plus ! elles sont super jolies ! moi qui n'envoyais pas trop de cartes , cette année , je suis obligée pour liquider mon stock aussi car j'adore faire ça ! bisous !

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:03

    magnifique je vais allez sur le net pour en trouver je trouve cela superbe bise raymonde

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:46

    Elles sont de toutes splendeurs :) Tu es devenue une brodeuse hors pair :) j'adore :) bisosu

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:07

     Elles sont superbes et je les admire, pour avoir essayé sans succès !!! Bravo bravo Brigitte. Gros bisous

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:28

    Ha!!Enfin un virus que j'ai envie d'attraper en admirant tes jolies cartes!!

    Bravo!!Brigitte!!

    J'ai pas encore commençais mes cartes grr!!!

    Bisous.ISA

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:04

    tes cartes sont très belles et ce virus très agréable, garde le bien bizz janine

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:28

    Ah là, là ! elles sont toutes ravissantes !!! Et les petites images qui accompagnent tes superbes broderies aussi ! Du coup ce sont de magnifiques cartes !

    Je serais bien embêtées si je devais te dire laquelle me plait le plus. toutes tes broderies sont exquises !

    Et pour le virus, tu m'as fait drôlement peur !

    mais pas de panique, je couve le même sans aucun effet secondaire, lol !

    Bisous

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:55

    Elles sont magnifiques tes cartes!!!

    et un virus comme ça je suis preneuse :)

    bises

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:46

    Tes cartes sont magnifiques ma belle! J'adore les cartes brodées mais cela demande beaucoup de temps et de patience, je n'ai en ce moment ni l'une ni l'autre mdr! Mon dos m'empêche de rester longtemps assise et faire ça allongée... dur dur lol! bravo ma grande!!!

    Gros bisous

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:46

    Tu as raison d'être fière de tes cartes Brigitte elles sont sueprbes! BRAVO du joli travail et te voici parée pour Noël!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :